Excursion Marrakech & Essaouira en 2 jours


Excursion de 2 jours à Marrakech et Essaouira. Route au pied de l’Atlas pour la visite de la ville rouge, Marrakech avec une balade dans les souks, l’école coranique Ben Youssef, le minaret de la Koutoubia Jardins, et la dynamique Djemaa El Fnaa. Le jour suivant visite Essaouira: Ce port typiquement portugais, avec de beaux exemples de deux maures et de l’art portugais, fut le cadre de l’Othello le film.

Tour Marrakech & Essaouira au départ Agadir

Jour 01 : AGADIR – MARRAKECH
Après le petit déjeuner, départ vers Marrakech pour découvrir les couleurs magiques de l’artisanat tout en passant par les ruelles étroites de la médina et pour visiter les différents monuments de cette ville rouge : la mosquée de la Koutoubia, la Casbah, les remparts, les portes monumentales, les jardins, Djemaâ El Fna, etc.
Nuit à l’hôtel.
Jour 02 : MARRAKECH – ESSAOUIRA – AGADIR
Après le petit déjeuner, départ vers Essaouira pour découvrir cette petite merveilleuse ville qui reflète l’image du Maroc dans tous ses aspects socioculturels. Si cette ville est tellement magnifique, elle le doit certainement à son climat tempéré toute l´année, à la gentillesse de ses habitants, à son patrimoine culturel et architectural, mais surtout à l´atmosphère unique qui règne dans ses ruelles.
Diner et nuit à l’hôtel à Agadir.

Le prix comprend :
Nuit dans un hôtel 3*** à Marrakech, visite de la ville de Marrakech, visite de la ville d’Essaouira, transport climatisé.